Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet type du NB !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marriach
Invité




Sujet type du NB !! Empty
MessageSujet: Sujet type du NB !!   Sujet type du NB !! EmptyMar 3 Jan - 21:27

Voila j aimerais en savoir plus sur les differents ordres de mission que l on peut donner et sur la maniere dont on se sert de ces hommes (faut il leur donner un ordre de mission pour proteger mon batiment... etc etc )
Peut etre n ais je pas vu le sujet qui en parler??
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Sujet type du NB !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet type du NB !!   Sujet type du NB !! EmptyMer 4 Jan - 0:43

Demain tu auras une réponse...

Peux tu préciser si tu parles de toutes les unités qu'ils existent, et des ordres de missions comme "baser", "occuper bâtiment", etc...

Merci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Sujet type du NB !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet type du NB !!   Sujet type du NB !! EmptyMer 4 Jan - 17:18

N'ayant pas eu plus d'informations, je vais essayer de te fournir une réponse, qui je l'espère te conviendra...

Alors pour les 4 ordres de missions :

- Baser : lorsque tu posséderas plusieurs bâtiments, tu pourras grâce à cet ordre déplacer des unités entre ses différents bâtiments, et les faire stationner.

- Occuper bâtiment : cette fonction te permettra d'obtenir de nouveau bâtiment à condition que tu possèdes au préalable une unité spéciale (troupe d´occupation).

- Transport de ressources : comme son nom l'indique, cette fonction te permet de trnasporter des ressources d'un bâtiment à un autre.

- Attaquer : Pour attaquer l'adversaire...

Ensuite, tu as le choix entre deux types d'unités :

- Les unités d'attaques : Elles te permettront d'attaquer tes ennemis (Casseur, Videur, Agent FBI, etc.). Tu pourras également les déplacer entre tes bâtiments.

- Les unités de défenses : Celles-ci te permettront de défendre tes bâtiments (La garde des objets, Policier, etc.). Tu ne peux les faire déplacer. Elles appartiennent au bâtiment même. Lors des attaques, pas besoin de leur donner d'ordres, elles attaqueront instantanément.

Voila, j'espère que ses réponses te conviendront, n'hésite pas à clarifier ta demande, s'il manque des infos, où que tu souhaitent savoir autre chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
Marriach
Invité




Sujet type du NB !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet type du NB !!   Sujet type du NB !! EmptyVen 6 Jan - 12:56

Tres bien, et bien voilà que tu éclaire ma lanterne, c'est exactement se que je souhaiter savoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet type du NB !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet type du NB !!   Sujet type du NB !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet type du NB !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly :: Général... :: Bienvenue à l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser