- Le Bureau du Chef :
Ce bureau est le siège du chef où les décisions importantes sont prises. Les salles et leurs vitesses de contruction y seront coordonnés. La vitesse de construction d´autres salles dépend du níveau d´aggrandissement du bureau.
- La Salle d'Entraînement :
Comme son nom l´indique, cette salle permet l´entrainement des nouvelles spécialisations, pour par exemple : rendre les unités meilleures lors de combat. Comme le Bureau du Chef, chaque agrandissement augmente la vitesse de construction.
- Le Dépôt d'Armes :
Ici dans le dêpot d´armes sont fabriqués les armes nécessaire pour construire des salles et pour l´entraînement des gars. Chaque aggrandissement permet d'augmenter la production.
- Le Dépôt de Munition :
Dans ce dépôt produit les munitions sur le même système que le dêpot d´armes. Les munitions sont nécessaire pour la construction des salles et pour l´entraînement des gars, et cela à un degré plus important que les armes, car cette ressource s'épuise assez vite du fait de son utilisation.
- La Brasserie :
C'est ici que l'on produit l´alcool. Il est prohibé malheuresement (ou heuresement) et c'est pour cela qu'il est trés demandé par la population, ce qui rend le commerce trés rentable. Le trafic d´alcool demande un peu de tactique.
- Le Bar :
Dans le Bar, l´alccol est servi sous la table. Il faut faire attention aux flics, sinon cela peut coûter cher. Le volume d´affaires du bar est très moyen car il ne peut relativement pas être bien surveillé.
- La Contrebande :
La contrebande marche mieux que le Bar. D´un coup, on peut vendre plus d´alccol, ce qui profite à la caisse de la bande. Mais cette operation est risqué et ainsi très cher.
- Le Dépôt d'Armes : (correspond à des Entrepôts)
Le dêpot d´armes sert à déposer les armes que tu n´utilise pas pour le moment. Il y sont déposés automatiquement et gardés. En plus ils sont ici plus en sécurité des attaques ennemies qu´ailleurs.
- Le Dépôt de Munition : (correspond à des Entrepôts)
La fonction du dêpot de munition ressemble à celle du dêpot d´armes. Les caisses de munitions et les grenades non utlisés y sont gardés. En plus, ils sont ici plus en sécurité des ennemis qu´ailleurs.
- Le Dépôt d'Alcool : (correspond à des Entrepôts)
Le degré de production de l´alcool est trés élevé car il est relativement simple à distiller. Pour le déposer, il faut aggrandir le dêpot d´alcool où il est en sécurité des ennemis et disponible rapidement si la demande augmente.
- La Salle de Trésorerie : (correspond à des Entrepôts)
Aprés chaque opération de contrebande réussie, tu recevras un tas de dollars. Mais attention! pour ne pas jeter l´argent par la fenêtre, tu doit aggrandir le trésor pour mettre ton argent en sécurité des voleurs et assurer ta liquidité.
- Le Camp d'Entraînement :
Les gars s´entraînent ici. Le niveau d´entraînement détermine si c´est un simple malfrat et casseur ou des professionels respectés. Chaque niveau augment la vitesse d´entraînement.
- Le Systéme de tir automatique :
Pour soulager un peu les défenseurs, il est conseillé d´installer des systémes automatiques, ex. le système de tir automatique. Il est techniquement très avacée en dévelopement et se déclenche dès l´entrée dans le batîment.
- Les Mines cachés :
Les mines sont l´autre "bonne" surprise. Elles peuvent être eparpillé partout dans la maison. Si l´ennemi dans un moment d´inattention met les pieds dessus eh bien...bonne nuit!
- La Protection d'Objet : ( il faut Camp d'Entraînement niv 2)
Comme dans le camps d´entraînement des casseurs, ici s´entraînent les gars défenseurs. Ils restent principalement chez soi et défendent tes bâtiments contre les ennemis. Si ta bande est présente, ils combattent ensemble.