Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Expension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marriach
Invité




Expension Empty
MessageSujet: Expension   Expension EmptyJeu 2 Mar - 16:58

Voila je viens de recruter ma premiere unité d'occupation mais je ne comprend pas tres bien quel sont les regles pour conquérir un autre batiment, j ai bien était voir les tuto mais l'image n explique pas tout ! (cf tuto Opération) Puis je prendre un batiment proche de celui d un voisin les traits jaunes sa sert a quoi( chez moi y en a pas autour de mon batiment et j ai une question aussi, peut on charger la troupe d occupation avec quelques ressource et l envoyer vers un batiment en donnant l ordre attaquer??
Si je pouvais avoir un joli résumé explicatif sa le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Expension Empty
MessageSujet: Re: Expension   Expension EmptyVen 3 Mar - 16:05

Salut, désolé pour le retard.

Je vais pouvoir te venir en aide sur quelques points, en tout cas je l'espère.

Alors en ce qui concerne ta dernière demande concernant le chargement de ta troupe pour ensuite la faire attaquer un bâtiment adversaire, j'avoue ne pas comprendre à quoi cela te servira... Je pense que tu as du faire une erreur de syntaxe... Razz et que tu voulais savoir s'il était possible de charger cette unité juste avant de l'envoyer occuper un bâtiment. Malheureusement je n'ai pas testé donc je ne pourrais bien te dire si cela fonctionne.

Après en ce qui concerne la délimitation jaune, elle représente les emplacements où il t'ai impossible de t'installer, je crois ou c'est l'inverse. elle est en quelque sorte les murs de séparations entre toi et tes adversaires... lol! Je demanderais confirmation à Monsieur Kaj, car ceci lui avait déjà posser problème et en avions parlé sur le Forum.

N'hésite pas à me répondre ou a poser d'autres questions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Expension Empty
MessageSujet: Re: Expension   Expension EmptyVen 3 Mar - 16:14

donc effectivement,pour les lignes jaunes,tu ne peut pas te mettre a l'intérieure,mais tu peut t'y coller.Et non tu ne peut pas charger les troupes avec des ressource en méme temps que tu les envoie occuper un batiment,mais tu peux toujours t'en servir comme emballeur pour emmenener des ressources vers un autre batiment,mais vu le salaire que sa va te couter,c'est pas une trés bonne idée.
voila j'éspére que tu as tous ce qu'il te faut.n'hesite pas a redemander auters chose si t'en a besoin, ou si c'est pas super claire.
Revenir en haut Aller en bas
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Expension Empty
MessageSujet: Re: Expension   Expension EmptyVen 3 Mar - 18:28

Moi aussi j'ai eu le meme probleme mais il a vite été résolue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
Marriach
Invité




Expension Empty
MessageSujet: Re: Expension   Expension EmptyLun 6 Mar - 19:33

Merci et desoler pour le temps de réponse.

Maintenant je pense n'avoir plus qu'une question comment sait on de quel coté nous ommes du trait jaune?
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Expension Empty
MessageSujet: Re: Expension   Expension EmptyLun 6 Mar - 21:04

effectivement,c'est pas trop tot....
lol! lol! lol!

pour le trait,il te suffit de regardé de quel coté ya personne a au moins un batiment d'écart.... ta compris ou pas? je sais c'est pa super simple
Revenir en haut Aller en bas
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Expension Empty
MessageSujet: Re: Expension   Expension EmptyMar 7 Mar - 20:34

Black_Angelus a écrit:


Après en ce qui concerne la délimitation jaune, elle représente les emplacements où il t'ai impossible de t'installer, je crois ou c'est l'inverse. elle est en quelque sorte les murs de séparations entre toi et tes adversaires... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Expension Empty
MessageSujet: Re: Expension   Expension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly :: Général... :: Bienvenue à l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser