Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de guerre ou........

Aller en bas 
AuteurMessage
godzilla
Invité




demande de guerre ou........ Empty
MessageSujet: demande de guerre ou........   demande de guerre ou........ EmptyMar 20 Juin - 20:46

voila je vous demande une guerre avec votre alliance ou par loccation tous les menbre de +30.000 me rejoin et si les - 30.000 veulent venir il y a des fraction pour les acceullir comme il se doit ce ci né pas a prendre a la légere jai envoiun message a votre chef jaten dans ma boite mail une reponse possitive de votre par je lespere
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

demande de guerre ou........ Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre ou........   demande de guerre ou........ EmptyMer 21 Juin - 0:29

Excuse de moi de te répondre ceci mais je n'ai rien reçu de ta part, donc je vois pas à qui tu t'adresses...

Ensuite on ne puisse pas dire que tu t'exprimes clairement et convenablement, car je vois pas le rapport à nous demander une guerre, si en plus de ça tu demandes à ce que tous les menbres de plus de 30 000 points te rejoigne Question Question Je vois pas le but.... Exclamation

Quelqu'un a-t-il compris ce message???

Au fait, si tu donnes pas ton adresse, je vois mal comment je pourrais te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
 
demande de guerre ou........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de Pacte!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly :: Général... :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser