Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lesquelles???

Aller en bas 
AuteurMessage
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Lesquelles??? Empty
MessageSujet: Lesquelles???   Lesquelles??? EmptySam 15 Oct - 21:31

- Les travailleurs clandestins :
Lesquelles??? V1K
Ce collègue n´est pas assez fort au niveau de combat, mais assez bon comme chair à canon. A cause du prix, il sera détaché pour la protection du batîment et se déchaîne sur l´ennemi dès qu´il l´apperçoit.
Valeur d'attaque : 15 Valeur de défense : 15
Bonus d´attaque : Combat corps à corps
Bonus de Défense : Combat corps à corps

- La garde des objets :
Lesquelles??? V2K
Cet ami est mieux que son collègue. Il a déjà appris les téchniques de combat de base et bouge encore mieux, ce qui augmente considérablement ses valeurs de combat. C´est un atout non négligeable pour la protection primaire.
A: 2.000 M: 3.000 D: 100
- Valeur d´attaque : 40 50
- Valeur de défense : 50 62
- Condition : Surveillance d´objet (2)
- Bonus d´attaque : Surveillance d´objet, Combat corps à corps, Combats à l´arme blache
- Bonus de Défense : Surveillance d´objet, Combat corps à corps, Combats à l´arme blache

- Policier :
Lesquelles??? V3K
Les policiers ici ne sont pas assez bon, il est possible de faire à certain d´eux une offre alléchante. Ils passent après la fin du travail et restent un certain temps dans le batîment. Ils ont reçu une bonne formation et peuvent être utile lors des combats.
A: 5.000 M: 7.500 D: 500
- Valeur d'attaque : 60
- Valeur de défense : 80
- Condition : Combat corps à corps niv.4 et Entraînement de tirs niv.4
- Bonus d´attaque : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Combat corps à corps, Entraînement de tirs
- Bonus de Défense : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Entraînement de tirs

- Les Gorilles :
Lesquelles??? V4K
Celui qui ne veut pas dépendre de l´aide externe, doit entraîner lui même. Dans ce cas la, gorille (bodyguard) est ton homme. Il est loyal et méticuleux, il anéanti les ennemis dans le batîment sans se laisser arrêter par les blessures causés par les balles ennemies.
A: 3.000 M: 1.000 D: 4.000
- Valeur d'attaque : 100
- Valeur de défense : 250
- Condition Protéction de groupe niv.6 et Combat corps à corps niv.5
- Bonus d´attaque : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Combat corps à corps, Entraînement de tirs, Formation de guerilla
- Bonus de Défense : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Formation de guerilla

- Le Garde :
Lesquelles??? V5K
Le garde est la perfection de la protection des objets. Comme il l'est le cas aussi dans les maisons royales, il passe maître dans son domaine. Il connait tout les coins du batîment, sait se cacher et agir tactiquement, ce qui rend la tâche des ennemis pas facile.
A: 15.000 M: 40.000 D: 20.000
- Valeur d'attaque : 400
- Valeur de défense : 500
- Condition : Formation de guerilla niv.8 & Entraînement psychique niv.6
- Bonus d´attaque : Surveillance d´objet, Combat corps à corps, Entraînement de tirs, Formation de guerilla, Entraînement psychique
- Bonus de Défense : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Entraînement de tirs, Formation de guerilla, Entraînement psychique


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
 
Lesquelles???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly :: Général... :: Bienvenue à l'Université :: Défense :: Liste des Défenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser