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 Les Unités

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AuteurMessage
Black_Angelus
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Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Les Unités Empty
MessageSujet: Les Unités   Les Unités EmptyLun 10 Oct - 22:16

Voici les différentes entraînements disponibles :

- Casseur :
Les Unités U1K
Le casseur est un guerrier commun et relativement naïf, mais laisse passer aucune occasion pour t'abasser ses ennemies. Ils sont très dangereux en sur-nombre et sèment assurément la terreur chez l'ennemie.
A: 200 M: 1.000
- Valeur d'attaque : 5
- Valeur de défense : 5
- Capacité de charge : 200
- Condition : -
- Bonus d´attaque : -
- Bonus de défense : -

- L'Espion :
Les Unités U6K
L'espion est un faux jeton, rapide et précis. Non pas lors des combats mais pour l'aquisition d'informations. Il espionne tes ennemis et t'envoie les informations collectées directement. Pour cela il reste le plus souvent caché si quelqu'un se trouve à la maison.
A: 500 M: 200
- Valeur d'attaque : 1
- Valeur de défense : 1
- Capacité de charge : 50
- Condition : Fourniture d´information niv.2
- Bonus d´attaque : Fourniture d´information
- Bonus de défense : Fourniture d´information

- L'Emballeur :
Les Unités U7K
L'emballeur est une unité civile, sa seule vocation est le transport d'objets. C'est pourquoi on l'emmène lors des opérations juste comme unité de transport non pas comme combattant.
A: 300 M: 100 D: 1.000
- Valeur d'attaque : 4
- Valeur de défense : 6
- Capacité de charge : 10000
- Condition : -
- Bonus d´attaque : Combat corps à corps
- Bonus de défense : Protéction de groupe

- Le Videur :
Les Unités U2K
Le videur est plus calme que le casseur, car il est habitué aux grandes masses humaines et aux conflits. Il est presque du même calibre et se met rapidement trés en rage. Les ennemis devraient s´en méfier.
A: 500 M: 800
- Valeur d'attaque : 8
- Valeur de défense : 6
- Capacité de charge : 400
- Condition : Recouverement d´argent de racket niv.2
- Bonus d´attaque : Recouverement d´argent de racket
- Bonus de défense : Recouverement d´argent de racket et Surveillance d´objet

- Le bandit :
Les Unités U3K
Si on donne à un casseur un couteau on en fait un Bandit. La formule pourrait être expliqué de cette manière, car cet ami aussi n´est pas un professionel particulier. Cependant il est aussi dangereux, parce que le couteau n´est pas fait en bois...
A: 1.000 M: 200
- Valeur d´attaque : 10
- Valeur de défense : 4
- Capacité de charge : 300
- Condition : Recouverement d´argent de racket niv.4

- Les troupes d'occupation :
Les Unités U5K
La troupe d´occupation est une équipe composé d´ouvriers, qui occupent des bâtiment pour ton compte Ils ravalent l´entrée du bâtiment et s´y cantonnent. L´occupation d´autres bâtiments n´est pas possible sans cette troupe.
A: 20.000 M: 10.000 D: 20.000
- Valeur d´attaque : 1
- Valeur de défense : 10
- Capacité de charge : 3000
- Condition : Planification de route niv.5
- Bonus d'attaque : -
- Bonus de défense : -

- Héro de la gâchette :
Les Unités U4K
Ce collègue constitue un petit défi pour les ennemies si on l´équipe d´un flingue. Aprés un peu d´entraînement de tir, ces gars ne sont sürement pas assez mauvais pour les premiérs vrais combats.
A: 2.000 M: 3.000
- Valeur d´attaque : 30
- Valeur de défense : 10
- Capacité de charge : 500
- Condition : Surveillance d´objet niv.2 & Entraînement de tirs niv.2
- Bonus d´attaque : Entraînement de tirs
- Bonus de Défense : Surveillance d´objet, Protection de groupe


- Agent FBI :
Les Unités U9K
Tu devrais te sentir heureux, si tu reussi à recruter un agent du FBI. Ces gars peuvent se degonfler quand ca chauffe, ils agissent cependant de maniére plus intelligente que les cassseurs dans ta troupe car ils sont mieux formés.
A: 4.000 M: 6.000 D: 1.000
- Valeur d´attaque : 60
- Valeur de défense : 50
- Capacité de charge : 2.000
- Condition : Protéction de groupe niv.2 & Entraînement de tirs niv.2
- Bonus d´attaque : Protéction de groupe, Entraînement de tirs
- Bonus de Défense : Protection de groupe, Entraînement de tirs

- Agent CIA :
Les Unités U8K
Ce monsieur est de la CIA. Il est bien formé mais pas encore loyal et doit s´entraîner encore un bout de temps, ce qui est très onéreux. À la fin il constitue une arme effective contre les ennemis, car il aura effectué toutes les formations requises.
A: 7.000 M: 10.000 D: 2.500
- Valeur d´attaque : 100
- Valeur de défense : 90
- Capacité de charge : 3.000
- Condition : Planification de mission niv.3 & Entraînement de tirs niv.3 & Formation de guerilla niv.3
- Bonus d´attaque : Combats à l´arme blanche, Entraînement de tirs, Formation de guerilla
- Bonus de Défense : Protection de groupe, Formation de guerilla

- Transporteur :
Les Unités U10K
Ce monsieur est un civile comme l´emballeur. Il peut transporter beaucoup et sa formation est bon marché, c´est pour cela qu´il ne faut pas l´engager dans des combats sanglant.
A: 1.000 M: 2.000 D: 5.000
- Valeur d´attaque : 6
- Valeur de défense : 8
- Capacité de charge : 40.000
- Condition : Entraînement psychique niv.4
- Bonus d´attaque : Entraînement psychique
- Bonus de Défense : Protection de groupe, Entraînement psychique

- Débloqueur de situation :
Les Unités U11K
Ce debloqueur de situation fait parti des professionels. Il s´y connaît en anatomie, est très éloquent et sait se comporter en public. Il gaze cependant lors des combats et cela finit souvent mal pour les ennemis c´est pour cela qu´on lui a donné ce nom.
A: 5.000 M: 10.000 D: 4.000
- Valeur d´attaque : 120
- Valeur de défense : 150
- Capacité de charge : 4.000
- Condition : Entraînement de tirs niv.5 & Formation chimique niv.3
- Bonus d´attaque : Combat corps à corps, Entraînement de tirs, Entraînement psychique, Formation chimique
- Bonus de Défense : Combat corps à corps, Entraînement de tirs, Entraînement psychique, Formation chimique

- Tireur d'élite :
Les Unités U12K
Si les ennemis sont en sur-nombres et ont besoin qu´ont s´en occupe, alors fait appel à ton tireur d´élite, qui est grâce à sa formation trés précis et loyal. Mais il vaut mieux l´epargner quand il s´agit de défendre.
A: 4.000 M: 500 D: 2.000
- Valeur d´attaque : 200
- Valeur de défense : 10
- Capacité de charge : 1.000
- Condition : Entraînement de tirs niv.5 & Formation de guerilla niv.5 & Entraînement psychique niv.5
- Bonus d´attaque : Surveillance d´objet, Entraînement de tirs, Formation de guerilla, Entraînement psychique
- Bonus de Défense : Entraînement de tirs, Formation de guerilla, Entraînement psychique

- Ninja :
Les Unités U14K
On ne connait pas assez sur les ninjas. Ils sont extremement loyale et leurs performances sont exceptionnelles quand on considére leurs armes de combats. Ils font sûrement partie des combattants surprofessionelles.
A: 2.000 M: 1.000 D: 30.000
- Valeur d´attaque : 400
- Valeur de défense : 600
- Capacité de charge : 5.000
- Condition : Formation de guerilla niv.8
- Bonus d´attaque : Combat corps à corps, Combats à l´arme blache, Formation de guerilla, Entraînement psychique
- Bonus de Défense : Combat corps à corps, Combats à l´arme blache, Formation de guerilla, Entraînement psychique

- Tueur professionnel :
Les Unités U13K
La version amelioré du tireur d´élite est le tueur professionel. Sa loyauté n´est assurée qu´au dollar mais il s´avere très effectif pour en découdre avec les ennemis ou defendre la base. Il passe justement maître dans son Art.
A: 10.000 M: 15.000 D: 10.000
- Valeur d´attaque : 300
- Valeur de défense : 200
- Capacité de charge : 2.000
- Condition : Protéction de groupe niv.7 & Entraînement psychique niv.7
- Bonus d´attaque : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Entraînement de tirs, Formation de guerilla, Entraînement psychique
- Bonus de Défense : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Entraînement de tirs, Formation de guerilla, Entraînement psychique

- Mercenaire :
Les Unités U16K
C'est l'incarnation de Rambo. Il est rapide, loyal et armé jusqu´aux dents ce qui n´amuse pas les ennemis quand ils en entendent parler. Seul aspect négatif c'est son prix exorbitant.
A: 80.000 M: 120.000 D: 50.000
- Valeur d´attaque : 1.000
- Valeur de défense : 1.200
- Capacité de charge : 12.000
- Condition : Protéction de groupe niv.9 & Combat corps à corps niv.9 & Formation de guerilla niv.9
- Bonus d´attaque : Fourniture d´information, Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Combat corps à corps, Combats à l´arme blache, Entraînement de tirs, Formation de guerilla, Entraînement psychique
- Bonus de Défense : Fourniture d´information, Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Combat corps à corps, Combats à l´arme blache, Entraînement de tirs, Formation de guerilla, Entraînement psychique


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 19:08, édité 4 fois
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