Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vie du forum

Aller en bas 
+2
Black_Angelus
kaj1664
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

vie du forum Empty
MessageSujet: vie du forum   vie du forum EmptyDim 8 Jan - 16:55

cela fait mintenat une petite semaine environ que je trouve le forum particuliérement inactif.et personnelement je trouve cela dommaje car a mes yeux cela rend le jeu monotone aussi.Attention je ne remet personne en cause,c'est de ma faute autant a moi qu'au autres.
je me demmande donc ou est passer l'idée de rajouter des petit défi ou concours en plus dans le jeu (cette idée avait était abordée,vivement approuvée,puis abandonnée pour une raison qui m'échappe).
si cela dit encore a quleques membres,ca serai simpa que tout le monde améne son idée a se sujet et que cette fois on ne laisse pas tout s'évaporer bétement.
personnellement je suis prét a m'en occuper,mais avec tout de méme l'aide de tout le monde pour ce qui est des défi en question.
merci de donner votre point de vue,vos idée (ressource dollar au mxximum,armée de hero de la gachette, le premier a un compte rond de point...)et de me dire pourquoi l'idée etait tombée a l'eau.
j'attend vos reponses, merci
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyDim 8 Jan - 17:37

Très bonne question l'ami Kaj...

J'en sais rien du tout, je vais à nouveau y réfléchir...

Sache une chose, la plupart des menbres de la Famille ne prennent même pas le temps de me répondre à mes messages, alors ça risque d'être dur de les motiver, car je leur avais demandé si tu t'en souviens comme objectif, de tous s'inscrire sur le Forum pour y participer et as tu vu un changement???

C'est dommage de voir que tout le boulot fournit pour faire de cette Famille ce qu'elle est devenue, ne sert au fond à pas grand chose pour certains Crying or Very sad . Je remercie toutes les personnes utilisant le Forum biensur, et de toute manière vous savez ce que je pense de vous tous...

Merci à tous et continuez comme ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyDim 8 Jan - 18:20

oué je sais bien que c'est dur voir impossible de bouger tout le monde,mais il doit étre possible de débusquer une poigné d'irreductible prét a tout quand méme!!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyLun 9 Jan - 1:07

Je n'en doute pas... As tu vu leur réaction face à un chiffre??? Le 88... Je te jure... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyLun 9 Jan - 20:26

frenchement trop d'accords avec toi....a claquer les types!!!
c'est triste de voir sa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matou
Invité




vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyLun 9 Jan - 22:09

moi chui la.....
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyLun 9 Jan - 22:13

oui nan mais t'inquiéte on ne parle pas de toi,de toute facon ceux qui font leur part sont bien au courant qu'on ne parle pas d'eux.
hein matou?
oféte c'est qui le modérateur au final sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Djames
Invité




vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMar 10 Jan - 4:14

LOL
le forum inactif
est une facon de montrer que l on continue l aventure vendetta comme ci
on etait en solo c est triste.
mais au moins on continue a faire augmanté l alliance
et tout le monde progresse bien
la participation au forum est du d un cas general a un manque de temps
je suppose lol!
sur ce vu l heure
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMar 10 Jan - 19:09

Un manque de temps??? Vous me faites bien rire...

Je ne suis plus étudiant, j'ai un boulot et pourtant ça ne m'empêche pas de poster des messages...

Si les gens ont le temps pour jouer à Ogame, Vendetta ou d'autres jeux, ils doivent bien avoir 1 ou minutes pour passer sur le Forum et poster...
C'est pas ça qui va les tuer... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ceux qui l'utilisent le trouvent bien eux le temps, non??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMar 10 Jan - 20:55

moi perso je le trouve grotesque,sa se voit bien que personne s'est vraiment donner le peine de faire quleque chose de sérieu.... Razz Razz Razz
je deconne il est nikel ton pti forum mon pti chef adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matou
Invité




vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMer 11 Jan - 0:34

pour moderateur du site ben moi , blackangelus mina et toi... (vient de t'activé)
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMer 11 Jan - 0:48

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMar 5 Juin - 8:09

Salut a tous

Depuis mon retour, j'essaye tant bien que mal de remotiver les troupes, et je vois , a ma grande déception, que de mes messages postés (et dieux sait qu'il y en a ) je ne trouve aucune ou presque aucune réponse; si seulement c'etait sur un jour ou deux, mais nan , sur une semaine entière, pas un seul membre n'a deigné répondre.... En me connectant ce matin, en rentrant du boulot, un idée m'est venue, cela risquerait d'être long, mais je me suis décidée a prendre les membres un par un et leur envoyer un message par MP ..... je n'ai guère d'éspoir mais sait on jamais peut être que ma motivation se transmettra a eux ... je le souhaite de tout coeur car je trouve innadmissible de laisser mourrir un si bon forum !!!!

A bon entendeur salut ...

Mafieusement
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMar 5 Juin - 8:40

j'ai fais mon message, mais je voulais l'avis de ceux qui postent encore avant de l'envoyer a tous les membres, le voici, et dites ce que vous en pensez, j'attends votre feu vert pour l'envoyer........


Ce message à été envoyé a tous les membres de l'alliance, ce n'est pas une leçon de morale, ni un sermont mais simplement un appel au secours pour un forum qui est en train de mourrir

Bonjour, je me présente, Vallaly, ancienne membre de la Corleone, je me permets de te laisser un MP car j'ai eu le regret de voir en revenant sur le forum de la Corleone, que plus personne, ou presque n'y postait, ce forum est en train de mourrir litéralement, ce que je trouve vraiment domage.
Je me souviens lorsque j'étais membre, il y avait une activité perpétuelle, une très bonne entente et une ambiance super.
Lorsque je suis revenue sur vendetta, j'ai tout de suite été accueillie, très bien même, et en voyant la date des derniers posts, j'ai ete stupéfaite de voir qu'ils dataient de bien longtemps ...
Je trouve domage qu'une alliance comme la vôtre se soit ainsi éloignée.
Comment peut-on prétendre appartenir a une alliance, pour laquelle nous ne sommes pas présents, si une alliance a un forum, c'est censé être pour que les membres y participent un minimum, au moins pour communiquer ses rapports de bataille et se tenir au courant (ainsi que tenir les autres au courant) des prochaines guerres ou autres pacts...
Les membres d'une alliance se doivent de connaitre ses compatriotes et pour cela, je ne vois guère d'autre solutions que de discuter ensemble dans le forum.
Aussi , et je ne prétends pas que c'est le cas, mais je me dois de vous le rappeler, une alliance n'est pas une planque, c'est une famille et une famille sans dialogue, n'est pas une famille....
Par pitié, ne jouez pas en solo, ne faites pas la soude oreille et ne participez à la disparition du forum sinon, a quoi bon appartenir a une alliance?
En souhaitant vous revoir très prochainement sur le forum, je vous souhaite bon jeu et vous demande de bien réfléchir a votre absence ...
Sur ceux, j'éspère avoir été bien comprise, si tu as quelques questions que ce soit, je me ferais un plaisir d'y répondre dans le forum de l'alliance.

Mafieusement
Vallaly
Revenir en haut Aller en bas
eily
PetitBavard
PetitBavard



Nombre de messages : 96

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMar 5 Juin - 12:11

vallaly je trouve pltot ta démarche très positive et encourageant
en tous cas j'espère les membres daigneront a venir sur le fofo et participer au concersation
mais pour le mois de juin je pense qu'il n'y pas beaucoup de monde vu qu'il ya des examen a passer pour certain membre moi y compris
donc je ne serai pa très présent (mais je farai de mon mieux pouretre présent le plus souvent possible pendant cett période Razz ) en plus je suis en train de chercher un trvail sur paris est ce quelqu'un pourrait m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
fabb
Bavard
Bavard
fabb


Nombre de messages : 170
Age : 32

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMar 5 Juin - 18:17

moi aussi je passe mon brevet des college mais bon je vai peu etre lavoir sans le passé donc yaura pas de pb je passeré sur le fofo une foi par jour voir plus
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMar 5 Juin - 20:49

Merci pour votre participation , et je vous souhaite bon courage pour vos examens, cependant il est aussi vrai que ceux qui ont le temps de jouer a vendetta, devraient aussi avoir le temps de poster un ti message histoire de montrer qu'ils sont présents ...
Aussi si vous le souhaitez et avec l'avis des membres, nous pourrions ouvrir un nouveau topic pour ceux qui sont interessés afin de vous aider a réviser avant le jour J ..
dites moi ce que vous en pensez ....


PS: eily, pour ta petite recherche, pourquoi n'irais tu pas poster cette annonce avec ton "cv" dans le sujet, "petites annonces" du forum sait on jamais quelqu'un pourrait etre interressé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabb
Bavard
Bavard
fabb


Nombre de messages : 170
Age : 32

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMar 5 Juin - 21:01

perso j'aurai pa besoin daide car je tourne a au moin 14 de moyene general au moin
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMar 5 Juin - 21:08

ok pas de soucis l'intello What a Face lol tkt mais si ya besoin on peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabb
Bavard
Bavard
fabb


Nombre de messages : 170
Age : 32

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMar 5 Juin - 21:30

hihi et fiere de l'etre
au moin sa me permet de passer mon temps sur l'ordi et pi je vai pa me pleindre j'ai meme pa besoin de travailler pour avoir des bonne note
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMer 6 Juin - 7:37

Oui je connais cela fabb j'étais comme ca avec un peu plus besoin de bosser je pense LoooOOOoooL mais bon ca ne me derangeait pas de bosser j'avais souvent le nez dans les bouquins , apprendre , j'adorais ca .... et je n'ai pas honte de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMer 6 Juin - 13:48

Fais attention Fabb... Ce n'est que le début.... lol!

Pour l'heure tu as pas besoin de beaucoup bosser, mais tu devras vite t'y mettre l'an prochain, car ça change de tout à rien... (Du collège Arrow Lycée)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
fabb
Bavard
Bavard
fabb


Nombre de messages : 170
Age : 32

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMer 6 Juin - 14:02

on ma dit ça chaque anné lol
primaire Arrow college
6e Arrow 5e
4e Arrow 3e
et pi jai réussi a avoir toujours une bonne moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Cardone
PetitBavard
PetitBavard
Cardone


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Ca dépend

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMer 6 Juin - 19:58

Je connais pas vraiment les niveaux en France, mais une chose est certaine, moi non plus je travaillais pas trop dans l'équivalent du lycée et du collège, mais l'embêtant c'est qu'une fois aux études supérieures, c'est un peu autre chose, et il a fallut se réhabituer à travailler et c'est pas très gai! lol
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum EmptyMer 6 Juin - 20:21

Ouais , la premiere difference, entre le collège et le lycée, c'est l'examen final, le BEPC est déja en contrôle continue sur dux ans, tandis que le BAC est tout en un Exam de fin de session, donc bien plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser