Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum un peu mort!!

Aller en bas 
+4
snakebkev
Black_Angelus
bombx
kaj1664
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-YoChI-
Invité




Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyLun 3 Avr - 23:09

J'aimerais juste dire que je trouves que le forum est devenu assez mort depuis un certain temp au départ quand je suis arrivé le forum était assez actif même si pas tout les membres venait dessus et que comme d'hab "c'est toujours les même qui parle"!!!!
Donc j'aimerai demander a tous une meilleur participation et que chacun essaye de trouver de nouveau des sujets qu'il tienne a coeur de parler Wink (bien sur en rapport ac le jeux)
En tout cas je dis pour ceux qui participe , chapeau a vous vous faites vivre le reste du forum LOL Wink
Motivé Motivé Motivé
Et un sujet a débatre Wink :
Comment motivé les gens a venir sur le forum (je donnes des sucettes a ceux qui viennent , elle viendront par la poste) WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyMar 4 Avr - 17:18

malheureusement, ca se répéte réguliérement, on est quelqu' un a ésséyer de relancer l'activiter de temps en temps... mais ca finit toujours de la méme facon: calme plat!!!!
donc a force moi perso j'ai laisser tomber,crééer de nouvelles discutions ou personne participe ou alor vote qui se résulte avec 4 voie....ca donne pas envie de se donner du mal.....
je suis surement trés négatif, mais bon c'est que je pense,dsl...
Revenir en haut Aller en bas
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyMar 4 Avr - 19:13

Moi au moins je me connecte tout les jours ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyMar 4 Avr - 20:53

Salut la troupe c'est moi lol! lol! lol!


Je pense que je vais être malheureusement du même avis que mon Kajounet... lol!

Je suis à la base de la création de ce Forum ainsi que de l'Alliance, et j'avoue que tout commence à me gaver... Twisted Evil Twisted Evil Désolé pour l'expression, mais c'est la vérité...

Perte d'ambiance dans la Famille, refus de suivre certains ordres comme guerre ou autres... et j'en passe...
Pour le Forum, à part les irréductibles (c'et peut être parce qu'on est pas Gaulois farao ) il n'y a personne d'autres, donc j'avoue que toujours essayer des nouveautés sans résultats, lasse pas mal...

On peut encore essayé...

J'en profite pour dire que Djames, veut faire une réunion et souhaite que toutes les personnes soient présentes (Wing + Mère) alors on verra bien ce que cela donnera, mais j'y crois pas trop...

Ensuite, comme tu le proposes Yochi, on peut édité de nouveaux sujets mais de quels types, c'est ça le plus difficile vu que nous sommes tous d'Univers différents et que nous n'aimons pas les mêmes choses...

Pour les plus âgés, et ce qui suivent ce qu'il se passe actuellement, on peut parler CPE si vous voulez... N'est ce pas Kaj... lol! lol!
Pour les plus jeunes, on peut attaquer par les Pokémons dans un premier temps et voir plus tard ce que ça donne... lol! lol!

Sur ce... jocolor

P.S. : Pour Kaj, regarde tes fautes tu devrais avoir honte, toi qui me faisait le reproche l'autre jour... Twisted Evil lol! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyMar 4 Avr - 21:02

HOOOO CA VA!!! CA VA!!!!
lol! lol! lol!
En tout cas merci de m'avoir approuver...

donc parlons de tous ce qu'on veut:
VILLEPIN.....SI TU SAVAIS,TES REFOOOOOOOOOOOORME,TES REFOOOOOOOOOOOORME?VILLEPIIIN SI TU SAVIAS.......Tes REFORME OU ONT CE LES METS!!!!!!!!!!!
(devant un souci de preservation des plus jeunes,je me passerais de finir cette chansons...)
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakebkev
PetitBavard
PetitBavard
snakebkev


Nombre de messages : 52
Localisation : mons

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyMer 5 Avr - 10:15

euuuh pourquoi pokémon ? j'aime pas les pokémons ! on pourrait parler d'autres trucs que pokémons ! je sais pas les terroristes , le pape j'en sais rien ! sinon je trouve que c'est pas normal qu'il y ai Bombx et moi qe nous sommes dans la Wing et que nous participons plus que certains dans l'alliance mère le plus logique c'est normalement l'inverse ! mais bon ! Suspect No No
Revenir en haut Aller en bas
Till_lin
Invité




Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyMer 5 Avr - 13:36

c pas le nombre de message qui te fera passer dans l'alliance mere mais le nombre de point que tu as
Revenir en haut Aller en bas
-YoChI-
Invité




Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyMer 5 Avr - 15:18

Citation :
Je suis à la base de la création de ce Forum ainsi que de l'Alliance, et j'avoue que tout commence à me gaver... Twisted Evil Twisted Evil Désolé pour l'expression, mais c'est la vérité...

Perte d'ambiance dans la Famille, refus de suivre certains ordres comme guerre ou autres... et j'en passe...
Pour le Forum, à part les irréductibles (c'et peut être parce qu'on est pas Gaulois farao ) il n'y a personne d'autres, donc j'avoue que toujours essayer des nouveautés sans résultats, lasse pas mal...

C'est surement aussi a cause du manque de communication que l'alliance mère perd tellement de point!!
Réfléchissons, comme il n'y a pas beaucoup de communication sur le forum de la part des membres on ne peut jamais savoir ce que qui fait quoi, donc forcément tous devien un peu n'importe quoi chacun attaque ca cible, manque de chance on est pas tombé sur ces troupes lors du rapport d'espionnage et puis ben quand on l'attaque on choppe ses ressources mais la cible riposte on ce fait pété la gueule et puis personne n'en sait rien a part le gars qu'a vu ses point et ses unites partir en fumer!!
Donc faut favoriser la communication un max essayer de faire des attaques simultané sans attaqué a 10 le gars sinon vont encore croire que l'on cherche la guerre!!
Faut juste faire des attaques organisé a deux et dire sur le forum le rapport de la battaille et d'ailleur on devrait tous faire ca!! Comme ca chacun serait qui fait quoi et ce serait mieu , je penses!
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyMer 5 Avr - 16:20

malheureusement,sans vouloir manquer de respect a certains menbres de l'alliances, il est IMPOSSIBLE de faire participer tous le monde au forum!!!!!
et c'est pas fautes d'avoir ésséyer...

A la limite la ou ya eu le plus de participation c'était sur "it's not a game it's the game!!"
un jeu qui n'avais rien a voir avec vendetta (instiguer par vuz ayant aujourd'hui arréter vendetta)...les plus anciens verront de quoi je parle
.
Et comme notre bon chef la dit a plusieure reprises,on va pas forcer les joueurs a participer au forum, ils ont pas envies de parler,ils ont pa envies de parler,on y peut rien...on va pas les virer pour ca,sinon on serait plus qu'une dizaine!!
Revenir en haut Aller en bas
snakebkev
PetitBavard
PetitBavard
snakebkev


Nombre de messages : 52
Localisation : mons

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyMer 5 Avr - 16:42

Till_Lindenman tu n'as pas compris ce que je voulais dire ! je voulais dire que normalement ce serait aux membres de la wing qu'il faudrait dire de participer mais ici c'est aussi à ceux de l'alliance mère ! donc cela n'est pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyMer 5 Avr - 17:46

Me revoici...

J'avoue avoir été quelque peu vexé par tes dires Yochi, même si ceux ci ne sont pas directement liés à moi.

Concernant la perte des points de l'Alliance, j'avoue ne pas pouvoir y faire grand chose, car à ma grande désolation, je me suis fait attaqué à plus de 8 reprises ce weekend, et quelques menbres également. Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi??? Par la faute d'un de nos menbres, mais que pouvais je y faire??? Je n'ai malheureusement pas accès à leur cerveau et je ne guide malheureusement pas non plus leurs faits et gestes, donc il est difficile de dire ou de savoir ce que font les autres...

Ensuite, certes tu fais parti du groupe qui dirige la Wing, mais sache que gérer une Alliance et un Forum depuis le mois d'Octobre (et oui cela remonte) et loin d'être aussi simple que l'on pense, car il y a beaucoup à faire.... Sad Sad

En plus Kaj, pourra une fois de plus m'appuyer sur ce que je vais dire... régulièrement, j'envois des missives à toute l'Alliance afin de demander ou expliquer la situation et sur les 25 menbres environ, seuls un ou deux me répondent, toujours les mêmes... Alors que puisse je faire, j'ai eu beau monté le ton, changé de façon de faire, cela n'avace pas plus.

Ensuite, pour ce qui est des attaques, nous avions déjà établi de faire comme ça, un premier qui ouvre la voie, afin que les autres passent derrière pour finir et récupérer les ressources qui restent... Mais comment pourrions nous faire de telles choses, si nous sommes 5 à attaquer??? Nous irions pas loin je pense...
Ensuite lorsque tu parles de simultané, tu penses à quoi??? Car même si deux personnes attaquent au même moment et touche la cible en même temps, les deux attaques ne seront pas cumulés... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc voila, j'voue qu'à force les nouveautés manquent... lol! lol!

P.S. : Kaj tu pourrais être Fair-Play concernant Villepin, c'est la moindre des choses... Le CPE c'est bien et de toute manière c'est validé donc... Razz

Pour snakebkev, j'ai choisi les Pokémons comme ça, c'était une métaphore, voire une boutade, enfin... Et puis, tu me fais rire en disant vouloir parler du Terrorisme ou du Pape... lol! lol! JE ne doute pas de tes compétences mais j'avoue que je te trouve encore jeune, pour pouvoir avoir un avis assez intéressant la-dessus ( lol! je me trompe peut être)...
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyMer 5 Avr - 19:01

Till_lindemann a écrit:
c pas le nombre de message qui te fera passer dans l'alliance mere mais le nombre de point que tu as

Et a ce propos snakebkev et moi sommes 2 bons frères d'armes n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
-YoChI-
Invité




Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyJeu 6 Avr - 10:34

Citation :
Concernant la perte des points de l'Alliance, j'avoue ne pas pouvoir y faire grand chose, car à ma grande désolation, je me suis fait attaqué à plus de 8 reprises ce weekend, et quelques menbres également.

Ba ui mais justement qui vous attaques?? les même joueurs toujours et encore ou c'est polyvalan??? C'est pour cela que je te disais manque de communication comme je le disais on c'est pas qui fait quoi et quesqu'y ce passe , peut être qu'un jours des membres partiront et on ne remarquera pas leur absence vu qu'il n'y a pas assez de communication (je penses pas que ca arrivera ca parceque bon quand même on est pas des pignouf) tongue tongue tongue

Citation :

Pourquoi??? Par la faute d'un de nos menbres, mais que pouvais je y faire??? Je n'ai malheureusement pas accès à leur cerveau et je ne guide malheureusement pas non plus leurs faits et gestes, donc il est difficile de dire ou de savoir ce que font les autres...

Ba ca c'est sur je dis pas le contraire t'inquiète Wink

Citation :
Ensuite, certes tu fais parti du groupe qui dirige la Wing, mais sache que gérer une Alliance et un Forum depuis le mois d'Octobre (et oui cela remonte) et loin d'être aussi simple que l'on pense, car il y a beaucoup à faire.... Sad Sad

Ba ca tu me l'apprend pas c'est sur que c'est une grosse responsabilité surtout que comme l'alliance est dans le top du classement c'est toujours plus chaud de gérer Wink donc honneur a toi ^^

Citation :
En plus Kaj, pourra une fois de plus m'appuyer sur ce que je vais dire... régulièrement, j'envois des missives à toute l'Alliance afin de demander ou expliquer la situation et sur les 25 menbres environ, seuls un ou deux me répondent, toujours les mêmes... Alors que puisse je faire, j'ai eu beau monté le ton, changé de façon de faire, cela n'avace pas plus.

Ba si y a des membres comme ca je me tai alors pirat tongue tongue

Citation :
Ensuite, pour ce qui est des attaques, nous avions déjà établi de faire comme ça, un premier qui ouvre la voie, afin que les autres passent derrière pour finir et récupérer les ressources qui restent... Mais comment pourrions nous faire de telles choses, si nous sommes 5 à attaquer??? Nous irions pas loin je pense...
Ensuite lorsque tu parles de simultané, tu penses à quoi??? Car même si deux personnes attaquent au même moment et touche la cible en même temps, les deux attaques ne seront pas cumulés... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben quand je disais attaque simultané c'est enfète comme tu as dit Wink un qui ouvre le passage les autre qui ramasse ^^ (et justement je n'ai pas remarqué d'attaque du genre).
Le meilleur moyen de tester les membres je dirai c'est pendan une guerre car justement pour les attaques faut justement attaqué en même temp et ect ... Et c'est aussi la ou on voit les membres intervenant le plus!!! Mais bon c'est pas toujours la meilleur solution Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snakebkev
PetitBavard
PetitBavard
snakebkev


Nombre de messages : 52
Localisation : mons

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyJeu 6 Avr - 11:22

Yochi il a pas tort ! mais bon les guerres sont pas la bonne solution car il y a toujours des pertes de points sauf si l'autre alliance est vraiment nulle ! mais sur 51 membres il peut quand même en avoir + que 5-10 qui participent ! Oui ils rapportent des points mais si c'est pour avoir des points et que en même temps ils ne participent pas bein ca sert pas à grand chose ! No Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyJeu 6 Avr - 18:57

Bien dit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyVen 7 Avr - 0:39

Pour conclure, 75% des menbres sont là que pour le Nom et pour être à l'abri d'atttaques...
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyVen 7 Avr - 14:00

pendez-les!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyVen 7 Avr - 17:37

Par exemple Spirou57 : il ne s'est jamais connecté affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
-YoChI-
Invité




Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyVen 7 Avr - 19:31

Citation :
Pour conclure, 75% des menbres sont là que pour le Nom et pour être à l'abri d'atttaques...

Totalement daccord avec toi Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyVen 7 Avr - 19:37

bombx a écrit:
Par exemple Spirou57 : il ne s'est jamais connecté affraid affraid affraid affraid affraid
sale poucave!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyVen 7 Avr - 19:39

pour ceux qui n'ont pa tilter,je dékonais!!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
-YoChI-
Invité




Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyVen 7 Avr - 19:58

Je me suis toujours posé une question kaj :
C'est toi sur la photo? WinkWink
Jolie les baton Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptyVen 7 Avr - 20:16

ba oué c'est moi!!!
vive Ronald est son happy-meal!!
HIP-HIP-HIP.....HOURRAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
cheers cheers cheers
on déborde du sujet la,mais bon vu que ca redonne vies au forum,on est pas totallement H-S... Cool
PS: c'est pas des batons,c'est des pailles
Revenir en haut Aller en bas
kaffine
V.I.P
V.I.P
kaffine


Nombre de messages : 223

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptySam 8 Avr - 12:26

Desole d'arriver un peu tard je reviens de vacance et je repart la semaine prochaine.

Donc je pense que BLACK a raison pour beaucoup d'entre-nous , certains membres se cache derriere l'alliance pour se construire.

Par exemple , moi , je n'attaque que si BLACK nous met une mission car pour le moment j'essaye d'upgrader mes formations pour faire les mercenaires.

Mais si il faut de l'aide dans ce cas je me porte volontaire pou y aller.

Ceux ci dit il faut pas etre fou si je vois que je ne fais pas le poids contre la victime, je n'irai pas me casser les dents.

C pour cela que lorsqu'il y a une mission je me permet de prendre un joueur de mon niveau.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=57875
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! EmptySam 8 Avr - 21:20

C'est quoi un poucav ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forum un peu mort!! Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu mort!!   Forum un peu mort!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum un peu mort!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser