Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaffine

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosario
Invité




Kaffine Empty
MessageSujet: Kaffine   Kaffine EmptyDim 29 Avr - 5:50

Bonsoir ou bonjour en fonction de l'heure ou vous lirez ce message...

Plus particulièrement toi Kaffine car ceci t'es dédié.

En effet, je t'avais dis que je réfléchirais face à ma position concernant notre situation et je me dois de te signaler que je poursuivrais mes hostilités à ton égard.

Un minimum d'explication s'impose :

- Au départ voici comment nous étions placé sur le classement général :

96 Rosario [N-S-W] 41.903 255.628 4.706.682 5.004.213 30
109 kaffine [F_C] 37.664 100.514 4.360.208 4.498.386 20

Comme tu peux le constater peu de choses nous séparait au classement et qui plus est sur le plan de la ville nous étions proches l'un de l'autre et je ne me pouvais pour mon intégrité te laisser évoluer.

Cela dis je n'ai rien contre toi ou contre alliance, cependant il le fallait et c'est fait cette nuit tu le verras à ton réveil surement...

Disons que le membre du Carré et toi, ne m'avez pas convaincu à ce que j'arrete ma feuille de route.

Ce que je peux te confirmer c'est que tu ne seras pas frigo perpétuelle, j'entends par la un 0 unités pendant une longue durée. Actuellement j'ai décidez de te raidez une fois (dans le sens génaral), c'est à dire un No mercos.

Après tu ne me verras pas roder dans tes quartiers ou venir m'inviter prendre un verre chez toi et ca tu en as ma parole (de mafieux).

Pour terminer, je te souhaites une bonne reconstruction d'avance et si j'ai un conseil que je peux te donnez (si tu le souhaite bien entendu) c'est de boostez tes formations et batiments.

Une chose encore, mon action est tout à fait solitaire et n'implique en aucun cas la Médusa, La Nuova Sicilia ou encore le Carré, tu as ma parole concernant mes actions que je t'ai cité ci dessus mais je ne pourrais te donner parole pour les actions de tiers personnes ce que je pense tu comprendras.

Encore une fois et Bonne Reconstruction.

P.S : Je passerais de temps en temps sur le forum afin de faire de plus amples connaissances et si tu souhaites des conseils en développement, hésites pas à me MP.

P.S1 : Est ce qu'il est possible d'activer mon compte de votre forum pour pouvoir poster des message directement ? Merci d'avance.

Cordialement

Rosario
Administrateur de la guerre et Membres de la Medusa [N-S-W]
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Kaffine Empty
MessageSujet: Re: Kaffine   Kaffine EmptyDim 29 Avr - 11:40

Je ne donnerais point suite à ta demande d'activation de compte, tout simplement pour les raisons suivantes :

- Tu ne fais pas partie de l'Alliance
- Tu aurais accès à des informations concernant seulement les menbres, vu qu'il n'y a aucune restriction sur le Forum.

Désolé, rien contre toi, mais ça a été toujours ainsi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
Rosario
Invité




Kaffine Empty
MessageSujet: Re: Kaffine   Kaffine EmptyLun 30 Avr - 22:25

Bonsoir

Je comprend parfaitement c'est la logique meme.

Je disais ca simplement lors de mon enrengistrement un message disais "l'activation du compte par un Administrateur" c'est tout Wink

A bon entendeur ++

P.S : Kaffine si tu veux discuter je suis sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaffine Empty
MessageSujet: Re: Kaffine   Kaffine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaffine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly :: Général... :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser