Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vallaly
Invité




Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptySam 26 Mai - 3:17

Bonsoir, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas...

Vallaly, membre depuis peu de la MaOB wing, et ancienne membre de la Coreleone_Family ( à l'époque)

Je tenais tout d'abord a m'excuser pour avoir déserter la Famille il y a quelques temps dejà, Ayant eu une mort de PC , je n'ai pu prévénir de mon absence aux membres de la famille.

Vous étiez ma première famille, et j'ai toujours été bien accueillie et bien traitée parmis vous, j'aimais beaucoup l'ambiance qui régnait dans le forum.

Lorsque j'ai réouvert un compte sur vendetta, j'ai cherché dans les alliances, la Coreleone_Family, en vain (je ne savais pas que l'ally avait changé de nom)
jusqu'a ce que la MaoB me recrute, et qu'un membre de la Coreleone me contacte par MP (merci The Fallen Angel).

J'ai ete ravie de savoir que la coreleone etait toujours en action mais , malheureusement trop tard pour moi , pour vous demander de me recruter (oui car je suis une mafieuse fidèle a sa famille, je pense que Black_Angelus pourrait confirmer mes dires, et je n'allais pas lâcher la MaoB qui venait de me recruter en me faisant confiance et en m'aidant a debuter).

Le hic , c'est que apres coup, je me suis aperçue que la MaoB avait été en guerre avec la Coreleone pale
Je suis donc allée voir de suite mon chef Syl20 pour lui en parler en lui disant que cela m'embêterait royalement d'avoir a me battre contre mon ancienne famille a qui je dois mes debuts et beaucoup.

Il a été tres compréhensif et m'a proposer de vous contacter pour voir si un pact serait possible entre les deux alliances...
N'étant pas experte en la matière, je ne saurais quel pact vous proposer, ca qui est certain, c'est que je ne souhaite pas avoir a me battre un jour contre mon ancienne famille, pour moi, vous serez toujours la famille qui m'a aidé a demarrer vendetta et qui m'a fait aimer ce jeu.

amicalement

Vallaly
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyLun 18 Juin - 0:41

salut, j'aurais simplement aimé savoir un peu si notre histoire avance ? Aussi vous informer que si la reponse est negative, cela ne changera en rien mon implication dans le forum, et je ne vous en voudrez pas .

d'avance merci

mafieusement
Revenir en haut Aller en bas
kaffine
V.I.P
V.I.P
kaffine


Nombre de messages : 223

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyLun 18 Juin - 19:00

dsl, black est en vacance et moi je reviens de mes exams, peux tu encore patienter??

sinon es tu connecte ce soir sur msn???

Dans ce cas, je boss de 21heures a 07heures, donc on pourra en discuter ce soir , j'ai quelques petites questions a te poser?


Mon adresse est : k_affine@hotmail.fr
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=57875
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyLun 18 Juin - 21:44

moi je travaille de 21h30 a 5h30 , je pars de chez moi a 21h15 j'ai mis ton msn et je verrais si tu es connecté, sinon, je me connecte quand je rentre a 5h45 jusqu'a 7h environ.

voila a bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
fabb
Bavard
Bavard
fabb


Nombre de messages : 170
Age : 32

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyLun 18 Juin - 21:50

waw vous faite quoi comme boulot infirmier(e)?
Revenir en haut Aller en bas
kaffine
V.I.P
V.I.P
kaffine


Nombre de messages : 223

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyLun 18 Juin - 22:02

non, je suis informaticien et je m'occupe de traitement sensible pour un groupe d'assurance et de reassurance.

(pour pas siter de nom).

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=57875
eily
PetitBavard
PetitBavard



Nombre de messages : 96

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyMar 19 Juin - 1:21

tu dois etre bien payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaffine
V.I.P
V.I.P
kaffine


Nombre de messages : 223

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyMar 19 Juin - 1:37

heureusement qu'il y a les primes de nuit car avec ma paye sans prime , c'est difficile.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=57875
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyMar 19 Juin - 7:15

Pour ma part, je travaille dans le textile je surveille des machines (métiers a tisser geants) qui tissent des rubans, il en sort environ 200 000 metres en 8h.
rubans qui sont destinés a la haute couture et au pret a porté.

pareille pour la paye, sans les primes de nuit c'est un salaire assez bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camarade_Gotow
Débutant
Débutant
Camarade_Gotow


Nombre de messages : 12

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyMar 19 Juin - 11:41

vallaly a écrit:
moi je travaille de 21h30 a 5h30 , je pars de chez moi a 21h15 j'ai mis ton msn et je verrais si tu es connecté, sinon, je me connecte quand je rentre a 5h45 jusqu'a 7h environ.

voila a bientot et merci

Euh ... tu sais que tou le monde peut connaitre tes horraires désormais ??

Sinon jsui content que 2 allys comme les votres soiet "amies" .
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyMar 19 Juin - 21:22

ne t'inquiete pas, j'ai donné les horaires de mes connections msn, pour le reste je suis vendeta lorsque je bosse, et j'ai un contact qui s'occupe du reste en cas d'attaque Very Happy

merci pour le reste, comme je l'ai toujour dit, je reste fidele malgres tout a ma toute première famillia , vous etes toujours mas freres Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de Pacte!!!!
» demande de guerre ou........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly :: Général... :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser