Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Exam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WessonSmith
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15

Exam Empty
MessageSujet: Exam   Exam EmptyJeu 7 Juin - 20:29

Bon ben bon courage à tous ceux qui passent des exam; moi ça fait déjà qque temps que j'ai fini et que je bosse ! Alors profitez bien de vos années étudiantes ! (Quoi que je m'éclate pas mal au boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

Exam Empty
MessageSujet: Re: Exam   Exam EmptyVen 8 Juin - 7:19

Ouais moi c'est pareil, je bosse et je m'eclate aussi c sur mais quand même, je regrette d'avoir ete obligée d'arrêter si tôt... Profitez en tous bien et faites en un max, aussi profitez d'avoir autant de semaines de vacances par an, apres les vacances on les attends toute l'année pour au final n'avoir que 5 semaines (dont seulement 3 pendant l'été)
A moins de finir prof ou instit, mais là encore il faut bosser dur dans les etudes pour cela Very Happy


M.E.R.D.E. a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cardone
PetitBavard
PetitBavard
Cardone


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Ca dépend

Exam Empty
MessageSujet: Re: Exam   Exam EmptyVen 8 Juin - 13:11

C'est la fin des études pour moi!!! Il me reste un seul exam et puis c'est presque fini (il reste encore après à défendre le tfe!)! Donc après je vais profiter de mes deux derniers mois de vacances en tant qu'étudiant! Sad

Bonne M..... à tous
Revenir en haut Aller en bas
kaffine
V.I.P
V.I.P
kaffine


Nombre de messages : 223

Exam Empty
MessageSujet: Re: Exam   Exam EmptyVen 8 Juin - 13:25

moi je bosse te je continu mes etudes au CNAM et c'est tres dur, je pense pourvoir passer mon diplome d'inge dans au moins 5 ans si tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=57875
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

Exam Empty
MessageSujet: Re: Exam   Exam EmptyVen 8 Juin - 14:08

J'aimerais beaucoup reprendre les cours (par correspondance biensur) mais quand j'ai vu les prix ... affraid affraid

Mais bon l'envie est plus forte j crois , je verrais et je vais reprendre je crois ... en tout cas j'aimerais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam Empty
MessageSujet: Re: Exam   Exam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser