Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le jeu de la chèvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WessonSmith
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15

le jeu de la chèvre Empty
MessageSujet: le jeu de la chèvre   le jeu de la chèvre EmptyMer 13 Juin - 20:16

Mais ouiii , c'est tout a fait cela, il faut le rendre chêvre !!
Ni une , ni deux , mais Trois bonds en arrière pour prendre son elan, puis elle se mit a courrir si vite autour du loup qu'un épais nuage de fumée, ls recouvrirent.
Lorsque le moustique, a queue de rat vit cela, il compris très vite que c'etait le oment pour accomplir sa bonne action de la journée alors il se mit a voler autour du loup ... bzzzzZZZzzzzzZZZZzzzzzZZZZzzzzzzzz.
Ces deux derniers furent fatigués et lorsqu'ils s'arrêtaient d tournoyer autour du loup, ils étaient stupéfaient de voir .....



De voir... De voir...[/size][/size]... White Devilus le côté gentil de notre Grand Chef ! Le White Devilus s'avança et dit à tout son petit monde : "Faire la guerre, c'est pas bien !". Le Loup qui n'aimait pas qu'on vienne s'occuper de ses affaires, rétorqua : "Non mais de quoi je me mêle !
J'ai faim et je boufferai cette chèvre. Et si tu ne t'en vas pas j'appelle le Grand Black Angelus !"; L'autre prit peur et, se tournant vers la chèvre, lui dit:" Bon ben sans rancune mais là je ne peux plus rien pour toi, salut!". Et il partit. Le Loup dont l'estomac criait famine déclara : "Bon, fini de jouer la chèvre, j'ai trop la dalle".
Le Loup s'élança. Mais à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

le jeu de la chèvre Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la chèvre   le jeu de la chèvre EmptyMer 13 Juin - 20:47

il trébucha, et la chêvre en profitait pour detaler a toute vitesse, elle trouva a ce moment la une porte ouverte, qu'elle franchit sans bien que mal , puis la referma derriere elle, a double tour...
S'adossant a cette porte , elle se prit d'un soufle de soulagement lorsqu'elle leva la tête elle vit, la regardant d'un air curieux ....
Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu de la chèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser