Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WessonSmith
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyMar 19 Juin - 20:48

C'est pas faux ce qu'il dit; Mais je ne crois pas que quelqu'un de notre ally aurait le mauvais goût de l'attaquer. Vallaly est tellement sympathique, ce serait vraiment dégueulasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eily
PetitBavard
PetitBavard



Nombre de messages : 96

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyMar 19 Juin - 23:54

pk l'attaquer ??? et ki *??
moi j'ai déja trop de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyMer 20 Juin - 8:04

merci bcp c'est gentil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaffine
V.I.P
V.I.P
kaffine


Nombre de messages : 223

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyMar 26 Juin - 0:04

desole Vallaly, je crois que l'ont arrivera pas a communiquer via MSN, je voulais juste savoir pour la demande de pacte , si tonalliance mère sera de la partie ou non???

Car effectivement je ne pense pas que l'on peut pretendre a un pacte avec vous car vous serez beaucoup mieux defendu par votre mère que par nous et d'autre part votre alliance ne pourra pas trop nous defendre...

donc a part le pacte de non agression et le pacte commercial, bon effectivement il y a aussi le pacte total, mais bon, donc c'est pour cela que je te demande si l'alliance mere fera parti du pacte ou non???

En attente de ta reponse

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=57875
vallaly
PetitBavard
PetitBavard
vallaly


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Au pays des bisounours

Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... EmptyDim 23 Sep - 23:39

Bon reste plus qu'a faire un pacte d'amitié Razz

ok je sors -------> °[]°

(deux fois ds la meme soirée ca fait bcp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty
MessageSujet: Re: Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...   Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande discussion diplômatique avec mon ancienne famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de guerre ou........
» demande de recrutement
» Demande de Pacte!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly :: Général... :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser