Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyLun 10 Oct - 22:05

Nous vous répondrons dans les plus bref délais.
Merci...
king


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
centaure
PetitBavard
PetitBavard
centaure


Nombre de messages : 88

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyLun 10 Oct - 22:15

N'hésitez pas a demander! Si vous vous poser la question d'autre doit avoir le meme probleme au lieu de faire sa en particulier sur msn autant faire sa sur le forum pour tout le monde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[C_F] Ol
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyLun 10 Oct - 22:24

je me demande comment explorer les villes et es-ce que c payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Exploration des Quartiers...   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyLun 10 Oct - 22:28

Alors pour cela il va te falloir obtenir un Espion. Pour l'acquérir, il faudra que tu développes Fourniture d´information au niveau 2.
Ensuite, dès que tu l'auras, tu n'auas qu'à aller dans Opération et rentrer les coordonnées.
Alors biensur il faut le payer, pour l'instant il me coûte 3$, est ce que c'est tarif augmenteront par la suite??? Je sais pas...
Le hic, pour l'instant, c'est qu'il est long, minimum 20 minutes pour l'aller donc...
Voila. @+
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
vallaly
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 11 Oct - 2:55

Salut a tous, j'aurais aimé savoir, dans les ressources, il y a en bas, (sont deja en securité) qu'est ce que c'est??, où c'est. J'aurais aimer savoir car ils disent que yen a 16.000 en securité mais je sais pas ou ca se trouve.

Merci d'avance. Question study
Revenir en haut Aller en bas
centaure
PetitBavard
PetitBavard
centaure


Nombre de messages : 88

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 11 Oct - 8:14

"Salut a tous, j'aurais aimé savoir, dans les ressources, il y a en bas, (sont deja en securité) qu'est ce que c'est??, "
C'est la quantité de ressource que les pilleurs ne pouront pas pillé!
lorsque qu'on t'attaque on te piquerat ce que tu as audessus de 16000 soit ton niveau 1 d'entrepot. C'est batiment a ne pas considérer a la légère il vous permet de protéger vos ressources jusqu'a une quantité celon votre niveau d'entrepot
Revenir en haut Aller en bas
KemSyT
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 11 Oct - 8:58

On n'est pas obligé davoir un espion pour explorer les villes, on peut le faire avec nimporte quel unité, mais lespion est 3 foix plus rapides ... et il permet despionné les batiments ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
[C_F] Ol
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 11 Oct - 10:04

ok merci pour les reponses a ma questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
[C_F] Ol
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 11 Oct - 10:09

es-ce qu'il y a des regles pour ce jeu style bash ou push?????
Revenir en haut Aller en bas
[C_F] Ol
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 11 Oct - 10:31

j'ai une autre question voit-on les gars qui nous espionnent ??
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 11 Oct - 16:28

je pense que on recoit un message lorsque on se fait espionné mais j'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
KemSyT
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 11 Oct - 17:41

Oui on le sait car la commande est la meme pour attaquer et espionné je crois donc cest considéré comme une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 11 Oct - 18:40

Olivius a écrit:
es-ce qu'il y a des regles pour ce jeu style bash ou push?????

Pour l'instant, rien n'est officiel, alors à toi de voir. Je veux dire par là, qu'à l'heure actuelle, n'ayant pas de forum (le site Vendetta), il n'y a pas de modos qui surveille (je présume donc...). Maintenant, je ne peux t'en dire plus là-dessus.
Tchao. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
vallaly
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyDim 16 Oct - 14:52

Hep a tous, merci pour les tuyaux , cela m'a permis d'avancer un ti peu.

par contre , j'aimerais aussi savoir, quelle unité doit on prendre pour aller attaquer les batiments ennemis?

bah sinon pour le moment c'est tout lol!

merci a vous et a pluche !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyDim 16 Oct - 15:18

Par contre , j'aimerais aussi savoir, quelle unité doit on prendre pour aller attaquer les batiments ennemis?



Pour trouver la réponse, tu peux faire un tour dans la Rubrique Camp d'Entraînement, afin de voir quelles sont les unités à votre disposition pour attaquer.
Je te conseille de faire au moins 1emballeur (capacité de 10000 de ressources) et de lui fournir quelques casseurs ou un autre type d'unité... (tout dépend de tes ressources et de tes possibilités)... Pense à faire également un espion, afin d'explorer les cartes des villes, à la recherche de futurs proies.
Voila, j'espère que ma réponse te conviendra... @+
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
Onikage
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 18 Oct - 8:36

J'aurais aimé savoir comment on peut conquérir un nouveau bâtiment, si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
KemSyT
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 18 Oct - 20:52

Cest possible mais a ce stade de jeu cest pas encore faisable, il devrait yavoir une unité particuliere pour ce type de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyMar 18 Oct - 20:56

Onikage a écrit:
J'aurais aimé savoir comment on peut conquérir un nouveau bâtiment, si c'est possible...

Il existe belle et bien une unité spéciale pour capturer les bâtiments et en posséder plusieurs...
Il faut d'abord commencer par des formations qui coûtent cher, et que dire du prix des unités, qui est exhorbitant...
Conseillé seulement aux gens ayant une grosse capacité de production pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
vallaly
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyVen 21 Oct - 22:28

ouais c'est sur et pour ca il faut du temps, beaucoup de temps car on ne peux pas n'ameliorer que les muns ect on doit forcement a un moment augmenter aussi les armes, puis le bureau du chef pour que ca soit un peu moins long , enfin voila, c'est lllllllllllllooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggg lol! lol! lol! lol! !!!!!!!!!!

C'est vrai aussi que c'est domage qu'il n'y ai pas de lieu d'echange, de trafic quoi entre les joueurs.

bye bye Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centaure
PetitBavard
PetitBavard
centaure


Nombre de messages : 88

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptyVen 21 Oct - 23:25

Il existe Exclamation mais dans le forum tongue lol[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptySam 29 Oct - 1:17

nouvelle question.

lorsqu'on s'absente, ou faut il l'annoncé et a partir de combien de jour faut il le signaler ??

merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptySam 29 Oct - 5:11

Salut toi. Il suffit que tu m'envoyes un message in game à mon pseudo en me signalant ton absence (plus de 3 jours par ex.)... afin que je ne m'inquiète pas si ton score n'évolue pas, c'est juste pour faire le point...

Voila sur ce... Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
Heimdall
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptySam 29 Oct - 12:41

Les troupes d'occupations servent a conquérir un nouveaux bâtiment, et elles rapportent 251 points a leur créations, mais ces derniers sont aussitôt perdus dès que l'on utilise les troupes ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptySam 29 Oct - 22:27

Juste une question, sur la page d'acceuille du serveure 2 je vois:
Status:
Nombre joueurs 11.983
Nombre Bâtiments 8.951
Comment est-ce possible ??? confused Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
KemSyT
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant EmptySam 29 Oct - 23:19

Que des joueurs ne se sont pas fait validé, au débu tu choisi les coordonées de ton batiments, beaucoup de joueur on simplement pas franchi se stade .. je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion pour Carleone...
» Promotion pour SmiLeY
» Promotion pour Matou...
» Promotion pour malibunico
» Promotion pour malibunico...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly :: Général... :: Bienvenue à l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser