Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 18:07

Salut toi.

Fournit nous les noms des gars et leur Alliance, et je te dirais ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 18:14

bah enféte,il s'avére que deux des attaques venait de la méme persone mais de batiments différents: big-lebowsky de la Mafia_Academy [M-A]
et surtout : $$$JuJu$$$ de la corp.
donc tout va bien je pense que c'est juste une cohinsidence...enfin jéspére.
merci quand méme
___________________________
sinon autres sujet...les mines et les tir automatique ce sont a fonctionner je crois. en ayant envoyé toute mes unités ce promener,j'ai quand méme afficher une valeur de défense de 600 bon d'accords c'est pas grand chose mais c'est déja ca....
vous pensez que c'est ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 20:43

Ouais parce que aussi non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 21:44

qu'est-ce qu'il dit lui? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 2:00

Pour ma part je pense pas que cela soit une coïncidence... Razz (Pour toi Kaj lol! ) car ses deux personnes sont deux personnes qui viennent me rendre visite fréquemment, tu n'as pas fait le rapprochement avec $$$JuJu$$$ et son portrait genre Picasso à deux balles kaj???

J'irais voir leur Chef Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 21:10

pour lui dire quoi?

sinon j'ai pas tout tilté sur l'histoire de picasso...sorry
mais gro bisous quand méme mon chef adoré jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 21:40

Le Picasso??? Tu t'en souviens pas, c'est toi qui a dit ça en parlant du super dessin qu'il avait "la tête de ronaldo" l'autre soir sur MSN Razz .

Et puis pas besoin de lui parler, en tout cas je pense pas avoir demandé ça... lol! lol!

Moi aussi Gros Bisous mon petit Kaj lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 21:59

en tous cas,il remette ca
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 20:32

petie question qui peut parétre bizarre....depuis quand on s'espionne entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 21:01

hahaha j'espere que c'est une blague Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 0:13

et ba si c'est une blague ,j'en connais un qu'a un sens de l'humour un peu spayce...
Revenir en haut Aller en bas
Till_lin
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 8:22

c qui qui ta espionner???
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 9:12

un pov glandu!!!!!
(j'ai pas envie de mettre son nom tant que je sais pas pourquoi il a fait ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Till_lin
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 19:53

il dans la wing ou dans l'alliance mere?

Tu t-est expliquer avec plus par messagerie personnel?
Revenir en haut Aller en bas
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 20:55

En tout cas c'est pas moi et de + je trouve cela c.. (excusez-moi) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
snakebkev
PetitBavard
PetitBavard
snakebkev


Nombre de messages : 52
Localisation : mons

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 21:18

bein c'est nul d'espionner car 1 jour ou l'autre on va quand même savoir c'est qui ! fin je pense Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 22:53

Vous ne le saurez pas, parole du Chef et puis une erreur de coordonnées est très vite arrivé... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 22:58

méme si c'est une erreur, il pourrait me repondre quand je lui cause....méme si je lui cause pa strés bien.... c'est lui qu'a merde aprés coup ( et ca c'est seulement dans le cas ou c'est vrémen une eurreur)
Revenir en haut Aller en bas
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 20:18

Ca sert a rien d'espionner car si l'autre a de la défense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
Marriach
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyVen 17 Mar - 16:56

Lol il y a de la vie ici ?
Et je vois que Kaj est au 100 coups parcequ un de mes bonhommes est passer chez lui alors qu'il avait pour mission de découvrir la carte.
Apres le faite qu'un espion soit venu chez toi ne doit pas te deranger, je ne vois as en quoi cela te pose un probleme, je n'ai tué personne, ni rien pris et encore moins retenus quelquechose d interressant chez toi!

Je pense qu'avant de vous alarmer comme ca, il fodrait peut etre réfléchir quand au differentes insulte que j'ai pu lire, je crois que la connerie vient de là !!

Amicalement Marriachi
Revenir en haut Aller en bas
Marriach
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyVen 17 Mar - 17:02

Je tenais a dire aussi que si je ne repond pas dans la minute au message de Kaj c que j ai tout simplement une vie exterieur c'est a dire que je ne reste pas chez moi sur l ordi toute la journée et que lorsqu on envoie un message pour demander des explications on le fait calmement en parlant correctement a la personne, on lui explique de quoi il s'agit et on lui pose des questions au quel il peut répondre.

Maintenant j attend des excuses des personnes m'ayant insulter sans aucune raison et je tiens a m excuser au pres de Kaj pour mon intrusion malheureuse chez lui, en meme temps je ne pense pas qu'un espion sa fasse grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyVen 17 Mar - 20:28

pov glandu c'est une insulte???
ensuite tu pourrais tout simplement faire gaffe ou tu envoie tes mec car tu sais trés bien que je m'étaller sur toute la carte ( on a eu cette discussion dans une autres partie du forum et je t'ai méme proposé de t'envoyer la carte pour que tu puisse la découvrir par la suite tranquillement )
de surcroit t'as pas non plus était super "pease" dans le message que tu m'a envoyer in game, et plutot que de faire l'innocent la premiére fois en disant " quoi qu'est-ce qui ce passe?" torait dit scuse j'ai pas fait exprés de tomber chez toi,ca aurait était regler sans problème... enfin bon j'vais pas arétter de jouer pour ca,la prochaine fois fait juste attention..
quand aux excuses je sais pas de qui tu les attends,mais j'éspére que c'est pas de moi......sur ceux bon jeu a tous (méme aux fouinneur inatentif lol! lol!)
~kaj1664~
Revenir en haut Aller en bas
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyVen 17 Mar - 21:30

Bon c'est bon calmez-vous on va pas s'eng...... pour une con..... comme ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
bombx
PetitBavard
PetitBavard
bombx


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Lorraine

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptyVen 17 Mar - 21:31

Salut Marriachi je te presente mes excuses meme si je sais ce que j'ai fait ?

Alors voilà mieux vaut présenter ses excuses et n'avoir rien fait que de

presenter ses excuses et mentir ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scooter57.skyblog.com
Marriach
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 EmptySam 18 Mar - 14:52

Kaj quand je t ecris in game je ne savait vraiment pas de quoi tu me parler je n ai pas eu de rapport d espion (je ne c meme pas si il y en a en faite !! lol)
c vrai que je pourré regarder la ou je vais mais vu que je ne donne que des ordres inoffensif généralement (comme transport de ressource) je ne regarde pas la ou je v je selectionne les batiments stratégique pour utiliser les moins de bonhomme possible en reconnaissance de carte (voir tuto forum) !! Voila fin de l histoire ce n est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion pour Carleone...
» Promotion pour SmiLeY
» Promotion pour Matou...
» Promotion pour malibunico
» Promotion pour malibunico...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly :: Général... :: Bienvenue à l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser