Bienvenue chez la Corleone_Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez la Corleone_Familly

Le lieu de rassemblement de la Famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antonio_
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:59

plop tout le monde ^^

Quelqu'un serai me dire ce qu'il faut developper pour avoir les unité d'occupation des batiment???

merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[C_F] Ol
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:08

il faut planification de route niv5 et pour l'unite d'occupation il faut 20 000 armes, 10 000 de muni et 20 000 dollar
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:00

merci a toi je v faire ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
john_cen
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:52

on pourai me dire ce qu'il fau pour fairedes videur
Revenir en haut Aller en bas
centaure
PetitBavard
PetitBavard
centaure


Nombre de messages : 88

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:58

Va dans rubrique et ensuite entrainement tu devrais avoir les renseignements pour avoir les videurs
Revenir en haut Aller en bas
[C_F] Ol
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:23

comment ameliore-t-on la vitesse de nos unités ???

merci d'avance

PS:je trouve que mes unites sont vraiment trop lente affraid
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:32

Je pense qu'il y a deux formations :

- Planification de route
- Planification de mission

Cela varie selon les unités que nous possédons...
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
vallaly
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 4:08

Bon, ca fait un moment que je cherche et j'ai pas encore trouvé de topic ou on en parle donc je pose ma question ici... ... ... scratch

voila j'aimerais s'il y a une metode, a part l'agrandissement du bar, pour avoir plus de dollards, plus rapidement?????? Question Question Question

merci boucoup d'avance !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:05

Oui la contrebande
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
vallaly
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:27

ok merci mais il faut utiliser des dollards pour la contrebande, non?? donc est ce que les$ augmantent vraiment avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
centaure
PetitBavard
PetitBavard
centaure


Nombre de messages : 88

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 9:18

Pour faire le batiment contrebande oui sa coute des $ mais apres sa ne consomme que de l'alcool drunken

et pour la vitesse tu vois par toi meme

Niveau 1: 21 $
Niveau 2: 47 $
Niveau 3: 84 $
Niveau 4: 131 $
Niveau 5: 189 $
Niveau 6: 257 $
Niveau 7: 336 $
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:11

Mais attention, ce bâtiment coûte très cher à la longue, et pour le construire, il a besoin des autres ressources (Minitions, armes ) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
vallaly
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:57

Ok ok merci je suis pressée d'etre a 20000$ lolololololololololol c'est bete c'est longggggggg !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majjuj
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:08

Le gros probleme de la contrebande aussi, c'est que ça bouffe pas mal d'alcool... a partir du niveau 5 il faut vraiment piller beaucoup chaque jour pour contenir sa contrebande sinon l'alcool arrive vite a 0

La contrebande vaut la monter jusqu'a 4 sur tous ces batos et apres deja t'es super heureux, les $ pleuvent

geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
vallaly
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:31

lol ce seré bien que ca pleuve comme ca a la place de l'eau. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:25

Tu veux pas que ça pousse tout seul dans ton jardin aussi Razz scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
centaure
PetitBavard
PetitBavard
centaure


Nombre de messages : 88

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:09

Certaine herbes font pleuvoir de l'or Razz Razz drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:58

Ne vient pas tenter nos menbres à faire du marché pas très catholique... Razz lol!

Et puis c'est pas l'endroit... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
Hatori
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:17

j'ai un petit probleme c'est que je n'ai absolument rien compris à tous se qui se refere au ataque ( raport de bataille ...).
et aussi savoir quelle est le batiment a augmenter en prioriter pour avoir le plus d'argent et d'hommes possible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:27

Si tu veux augmenter ta production de l'or, tu dois développer en Contrebande. Pour l'obtenir, il t faut avoir développer dans un premier temps Bureau du chef au niveau 4 et la Brasserie niveau 8.

Ce batiment te fera augmenté ta production. Mais il coute très cher et consomme beaucoup d'alcool, donc faire très attention.

Après pour ce qui conserne la création de nouvelles unités, il faudra que tu développes toutes les formations, car chaques gars (Bandit, Casseur, Videur, etc) correspond à des formations différentes.

Ex. : Videur = Recouverement d´argent de racket niveau 2

Bien sur, il va de soit, que plus tu voudras des unités plus fortes et plus il te faudra développer plusieurs formations pour les obtenir.

Mais tout ses renseignements, tu les trouver dans notre Université, en lisant nos différentes rubriques faites à ce propos.

J'espère que mes réponses te conviendront...

Peux tu préciser ta demande en ce qui concerne les rapports de bataille?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
Hatori
Invité




Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:53

Merci,
Pour les raports de bataille je ne sais pas comment les lir les chiffre je ne sais pas a quoi ils correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:13

salut a tous,je fais apelle a vous,parcque j'ai un petit probléme...enfin pluto un énorme en fait.je n'arrive pas a occuper un batiment,je sais que certain m'ont dit de méloigner des autres,mais malgré le fait que je me mette dans un endroit desert et que je méloigne du bords de la carte,le jeu me parle de frontiére,et refuse que j'occupe le batiment,svp auriez vou une adresse(des coordonées) a me filez pour que jésséye d'occuper ce batiment?sa serai super simpa merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:38

Commence par un batiment juste a cote du tien ou en face. Lorsque tu l'enverras (la troupe) pense à bien mettre Occuper Batiment.

Le seul problème que tu peux rencontrer, c'est que si tu t'éloignes trop de ton batiment (ton premier), on te l'interdira.

Voila rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
kaj1664
PetitBavard
PetitBavard
kaj1664


Nombre de messages : 91
Localisation : trois quarts sud-est

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:30

voila bah non justement j'ai commencé par ésséyer de me mettre prés de chez moi, mais impossible...du coup a force de pas savoir ou la mettre,je l'ai perdu en me faisant ataquer
donc sa ma bien gavé sa!!surtout au prix que sa coute.....du coup je sais plus quoi faire help me please!!!!
(ps;jé bien pris soin de métre occuper batiment a chaque foi)
Revenir en haut Aller en bas
Black_Angelus
Admin
Admin
Black_Angelus


Nombre de messages : 419

Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:39

Re toi.

On va essayé de faire un truc.
Essait de refaire une troupe quand tu pourras, et dès que tu l'auras je viendrais sous ton accord envoyé les troupes et voir si j'y arrive.

Parce que là, c'est vrai que c'est vraiment bizarre ce qu'y t'arrive. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-familly.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant   Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes vos questions c'est ICI... Pour l'instant
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion pour Carleone...
» Promotion pour SmiLeY
» Promotion pour Matou...
» Promotion pour malibunico
» Promotion pour malibunico...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Corleone_Familly :: Général... :: Bienvenue à l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser